• Ma vie, mon destin

    Je suis une fille parmis tant d'autres, qui passe inaperçu aux yeux du monde.

    Je suis une fille qui en aime une autre.

    Ma vie c est ça.

    J aime la vie que j ai choisi, même si parfois les jugements sont douloureux.

    Sa m arrive de me perdre dans se monde de tristesse et de ténébre qu est le monde, les gens sont parfois cruelle et devrait essayer de se retenire d etre si méchant, il faut parfois mieux se taire car cetaine personne ont vécu des choses douloureuses dans leurs passer, alors en rajouter peut les détruire.

    Alors je vous le dit, aidez le monde a être meilleur et arreter de juger les gens car vous risuquerez de lui faire plus de mal que vous l imagineriez.

    Ma vie na pas tj été rose et sa m arrive encore de souffrir maintenant.

    Ma vie se compose souvent de larmes et j ai deja essayée plus d une fois quittée cette vie pour une peut être meilleur.

    Mais personne ne peut être sur de se qui nous attend dans cette autre vie.

    Cette vie pourrai être pire , ou peut être meilleur comme bcp de gens le prétendes chaques jours.

    Moi je vais tout faire pour que mon desti change et soit meilleur, je veut voir le soleil a nouveau brillersur ma vie et sur celle des gens que j aime.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :