• Ma vie, mon destin

    Notre destin est il déja tracé au moment de notre naissance ?

     

    Peut être que oui, mais peut être qu ont le sera jamais.

    Peut ont changé notre vie, notre destin?

    Moi sa m'arrive de le souhaité, car je changerai bien quelques petites choses, pas vous ?  lol

    Je ne pourrai pas vivre sans cette espoir de pouvoir changé ma vie, mon destin.

    Chaques jours qui passe, me réserve beaucoup de souffrance et de chagrin. Je me demande parfois quand tout sa s arretera .

    Sa qui me soulage des toutes ses douleurs c est mon ange.

     

     

         

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :