• Sims2site ( mon site des sims 2 )

      Voici un aperçu de mon site dédié aux sims 2

    Titre de mon site :  Sims2Site

    Liens vers mon site :   http://sims2site.e-monsite.com/

    Se que contient mon site :   Des photos, des téléchargements, des commentaires, un forum, un annuaire, vous pouvez aussi poster des petites annonces, des liens, des créations spécial star ( ex: Pink, Michael jackson,e bien d'autres encore,...) , des bonus, des offres spécials, des sondages, et encore plein de new a venir et a ne pas manquer grace a la newsletter.

    Voici quelques photos de se que vous trouverez sur mon site.

    Voila la fin de l'aperçu de mon site alors allez vite le découvrir grace au liens qui ce trouve en haut de cette page, Merci a vous etn oubliez pas e laissez des commentaires sur mon site des sims 2, sa me ferai très plaisir et sa ne vous prendra que 2minutes.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :